Les Champions du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mise à jour 20 mai

2 participants

Aller en bas

Mise à jour 20 mai Empty Mise à jour 20 mai

Message par Caribert Mer 21 Mai - 19:15

Vous prendrez bien un peu de rage ? Eh bien vous y aurez droit quand même droit^^! Que dire de cette maj ? Simple déception ? Plus que ça les amis . Figurez vous que les devs  -ces génies- qui nous promettent un dragon (ou au moins du nouveau depuis plus d'un an) , suite à la mort de Scarlet , n'ont rien trouvé de plus productif que de nous pondre non pas un mais deux events de farm ! Mais attention pas n'importe quels events , ils pensent à la planète et pratiquent le recyclage ! Quelle idée formidable : de vrais fausses nouveautés ressorties un an plus tard . Mais peut-être pensent-ils avoir une communauté de poissons rouges , qui sait... Heureusement que les merveilleuses joyeusetés du Lion noir sans cesse renouvelées sont là pour assurer l'avenir de GW2 , à moins que ce ne soit la Chine....
Méditez bien cela chers guildeux , le futur c'est la stagnation !
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 20 mai Empty Re: Mise à jour 20 mai

Message par Ly Menia Dim 25 Mai - 10:33

Mes non ,Le futur n'est pas la stagnation la preuve l'année prochaine une nouvelle zone sortira Wink
Et pour moi je trouve cette event géniale comme je n'est pas pu y assister l'année dernière ^^
Ly Menia
Ly Menia

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum