Les Champions du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mise à jour du 1er juillet

3 participants

Aller en bas

Mise à jour du 1er juillet Empty Mise à jour du 1er juillet

Message par Caribert Mer 2 Juil - 19:12

Tout cette attente pour ça ? Hélas oui ! Arenanet , une fois de plus , confirme sa maîtrise inégalée de la déception ! Mais sans nous attarder sur des formules assassines , examinons le contenu proposé . On voit l'apparition d'une nouvelle zones à l'ouest des terres sauvages de Brisban et aussi d'une série de missions en instance , relatives à l'intrigue du monde vivant . Quels reproches à formuler donc ? J'y viens , fougueux internautes ! Pour commencer , les combats n'ont rien d'épique , ils sont simplement passables , vous trouverez mieux dans beaucoup de donjons . Pas vraiment de nouveau mobs , à part des plantes louches voire informes et les nouvelles compos n'ont déjà plus de valeur mais ce n'est qu'un détail ! Le coeur du problème réside dans cette fameuse nouvelle zone , tant attendue , dont l'entrée ne se situe pas soit dit en passant au niveau de ce fameux fort protégé par des champions 80 que j'avais déjà évoqué - quel bon sens ces devs ...- . Le rendu est assez moyen ; des canyons arides couvert de débris de navires zéphirites . Le tout assez chaotique et difficile à explorer . De plus , ce fichu système de tempête de sable serait un mécanisme pas mal s'il ne parasitait pas complètement la vision en dissimulant le paysage !!! Autre chose , je suis surpris de voir une demi-zone , à savoir un espace moitié moins grand qu'une zone normale , ce qui est assez mesquin . On peut noter aussi le système des cristaux toujours aussi chiant , repris de l'event zéphirite : quelle originalité ! Mais je m'égare ; plus généralement , l'intrigue traîne en longueur et perd ainsi en intérêt et l'on a toujours aucune véritable nouveauté ! Pour être juste , l'event du Sud Soleil état plus palpitant , avec une zone vaste et belle en prime . Que des critiques ? Eh bien non , l'ensemble est correct sans trop de bugs , les dialogues bien écrits et bien doublés , tout comme la musique . Tout cela est acceptable certes , mais pas en tant que maj supposée relancer le monde vivant et renouveler le contenu de GW2  scratch  !
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 1er juillet Empty Re: Mise à jour du 1er juillet

Message par Ly Menia Jeu 3 Juil - 1:53

Et bien cette MAJ on va dire permet d’intégrer le décors de la saison 2 et nous aurons donc la suite du monde vivant dans 2 semaine Wink
Ly Menia
Ly Menia

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 1er juillet Empty Re: Mise à jour du 1er juillet

Message par Caribert Jeu 3 Juil - 18:55

En effet , c'est censé être un début , j'aimerai beaucoup y croire , mais Anet nous a trop de fois fait miroiter un contenu neuf , digne d'intérêt et je commence à me lasser !
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 1er juillet Empty Re: Mise à jour du 1er juillet

Message par Dark Skull 666 Lun 14 Juil - 13:16


J'accroche pas du tout le système d'instance; une fois que tu as connu les grosse batailles (légèrement) bordélique, ça fait bizarre.
Dark Skull 666
Dark Skull 666

Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 35
Localisation : Un peu partout en France

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 1er juillet Empty Re: Mise à jour du 1er juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum