Les Champions du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Darkry (l'arc ange déchut )

4 participants

Aller en bas

Présentation de Darkry (l'arc ange déchut ) Empty Présentation de Darkry (l'arc ange déchut )

Message par darkry Mer 9 Juil - 15:35

Bonjour a tous et a toute je suis le membre qui c'est fait bannir de L’ALLIANCE PIERRE ARBO aussi connue sous le nom de L'APA je suis contre leurs forme d'injustice ectect
leur sens mon totalement déplus (je suis l'arc ange déchus).
Bref ... Je me suis pris la tête pour rien et maintenant je rejoins vos rangs pour montrer que le sang serra toujours versé la ou je passe et surtout la ou ma masse écrasera certaine cervelle ...
Au passage je remercie Darkan et Caribert  pour se que vous avez fait pour moi , je dirai tout simplement que je vous serrai toujours reconnaissant envers vous et aussi au autres membres qui ont rejoins se mouvement .

Bref je suis un joueurs basé plus sur le PVE et aussi MCM et PVP . J'ai 21 ans le 30/07 donc voila ^^ je vois pas trop  quoi dire de plus a part que je maîtrise plusieurs classe de personnages dont 1 wariors spe tank alté , un ingénieurs spe lance flamme , un nécro spe full alteé et full bébêtes , rôdeur spe dps croquette.

je tiens a m’excuser des fautes d'orthographes je suis dyslexique de force 2 ^^ ...

Bref je Vais me faire un plaisir de collaborai pour le bien de cette guilde =) et de me donné a fond =) et peut êtres de fonder Notre propre alliance avec les autres guildes du serveur PA ....
darkry
darkry

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Darkry (l'arc ange déchut ) Empty Re: Présentation de Darkry (l'arc ange déchut )

Message par Caribert Mer 9 Juil - 18:55

Bienvenue chez nous ! Il est certain qu'ici tu ne seras pas chassé par l'ego de certains GMs susceptibles  et imbus de leur pouvoir ! Gloire à toi , une nouvelle ère commence en ce jour !
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Darkry (l'arc ange déchut ) Empty Re: Présentation de Darkry (l'arc ange déchut )

Message par Darkhan Ven 18 Juil - 7:42

Un nouveau membre, et qui plus est, Darkry ! genial ca !
He les guildeux, devinez d' ou je poste ce message ? D'ANGLETERRRRE !
He oui la je m'ennuie donc je vais voir un peu le fofo Razz
Darkry, ravi de te compter dans nos rangs, et comme l'a dit Cari, tu ne risques pas de te prendre des coups de couteau dans le dos mdr !
bon jeu a tous, je vous revois dans 1 semaine ! d'ici la, je survis péniblement, mais je survis xD
bye !
Darkhan
Darkhan

Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Darkry (l'arc ange déchut ) Empty Re: Présentation de Darkry (l'arc ange déchut )

Message par Caribert Sam 19 Juil - 18:53

On est avec toi dans cette dure épreuve !  Mais je parie que tu regretteras le pays de Sa Majesté lorsque viendra la rentrée !
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Darkry (l'arc ange déchut ) Empty Re: Présentation de Darkry (l'arc ange déchut )

Message par Miraak Dim 20 Juil - 19:12

Bah c'est pas parce qu'il est dans la guilde qu'il va pas se prendre des coups de couteau dans le cul...
Miraak
Miraak
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Darkry (l'arc ange déchut ) Empty Re: Présentation de Darkry (l'arc ange déchut )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum