Les Champions du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

'l'est furieux le Caribou !

+2
Miraak
Caribert
6 participants

Aller en bas

'l'est furieux le Caribou ! Empty 'l'est furieux le Caribou !

Message par Caribert Jeu 3 Juil - 19:40

Attention : aujourd'hui j'accuse ! Ce que je vais évoquer n'est pas nécessairement décidé , mais j'estime que les guildeux doivent en être informés . Certains actes ont des conséquences et ceux que je vais rapporter en ont déjà ! Ce matin , j'ai eu la désagréable surprise de constater que la guilde des GDP avais quitté l'alliance ts . La raison ? Darkry , de la guilde des gdp a été hier soir banni du ts , sur une décision arbitraire et inique des APA . Je m'explique : il s'est organisé sans avertissement une réunion des Mgs   durant laquelle cette décision a été prise sans laisser à "l'accusé" la liberté de se défendre . Pour comble d'autoritarisme , les offs des APA ont eu le culot de ne pas avertir Yriana , MG des GDP , ni moi-même alors que nous sommes toute la journée connectés . Mais peut-être voulait on priver Darkry de soutien dans cette affaire , car la décision semblait prise avant même d'avoir commencé les discussions .... Yriana a très mal pris - légitimement - que l'on traite ainsi , et ce sans son accord , un de ses membres et a supprimé les chans de sa guilde . Je précise aussi que je demande sans réponse une réunion d'alliance depuis plusieurs jours , en partie pour discuter de l'attitude des TX et des LEG , qui abandonnés par la courtoisie ne prennent pour certains pas la peine de dire bonjour et préfèrent se réfugier dans leur chan , même vide , plutot que de rester avec les autres  . Mais ils sont sans doute absous par les Apa qui n'appliquent pas les règles pour tous et se croient seuls maîtres à bord .... Mais revenons à Darkry -tu as tout mon soutien - dont les débordement verbaux , remontant à 2 semaines ont été réglé par des excuses et une attitude impeccable depuis . Ici , je ne m'attaque qu'aux MGs des Apa je le précise -non aux membres qui ont toutes ma sympathie- qui semblent désireux d'exercer leur petit pouvoir et de s'attaquer à certains en toute subjectivité , car un certain HOD a très souvent un comportement douteux , mais il a des amis chez les Apa ..... D'autre part , il a été envisagé toujours sans nous consulter , de faire adopter le règlement des Apa à l'alliance . A savoir contrôle parental et censure au programme . Ces gens prétendent-ils être sérieux dans un jeu où feignent-ils le ridicule ? Ne peut-on confier la politesse au bon sens et au savoir vivre de chacun sans nous écraser par des règles ? Si les Apas franchissent cette lignes , je leur rappelle que je ne fais pas partie de leur guilde et que je n'ai pas d'obligations envers eux . S'ils veulent être les maîtres de leur ts , j'en partirai moi-aussi -nous en avons un tout prêt n'ayez crainte !- ! Et c'est cela qui reste à décider avec nos offs et nos membres . Pour ma part , je suis furieux à cause du procédé et plus indigné encore par cette injustice !
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

'l'est furieux le Caribou ! Empty Re: 'l'est furieux le Caribou !

Message par Miraak Ven 4 Juil - 10:11

Je suis tout à fait d'accord et j'apprécierai que tous les membres de la guilde passant par ici laissent un petit message de soutien à notre bonne amiE Darkry
Miraak
Miraak
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

'l'est furieux le Caribou ! Empty Re: 'l'est furieux le Caribou !

Message par ^eric^ Ven 4 Juil - 12:26

je suis tout a fait d'accord avec ton raisonnement caribert ! darky ..tu a aussi mon soutien .

^eric^

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

'l'est furieux le Caribou ! Empty Re: 'l'est furieux le Caribou !

Message par Darkhan Ven 4 Juil - 14:11

Wazaaaah ! je me co sur le forum et qu'est-ce que je vois ? Un magnifique plaidoyer !
Etant donné que je peux plus trop me co sur TS (et ce pour... un bout de temps) Je n'étais pas du tout au courant de ce qui se passait entre guildes de l'Alliance, et là je déboule sur le fofo, à la suite de Centsix qui m'a prévenu !

Darkry, je te clame haut et fort (heu... je t'écris en gros et large xD) TOUT MON SOUTIEN !

Après, p'tit message pour Cari, si j'ai la chance de pouvoir me co sur TS et de te prendre une poigne de minutes de ton temps, j'aimerais que tu m'expliques ça en détails. Si je ne peux pas me co sur TS, bon bah on va revenir aux bonnes vieilles méthodes et tu me décriras la situation via courrier et/ ou MP ^^ merci d'avance !

Et compte tenu de l'attitude des Apa, en particulier de leurs gradés, je trouve ça choquant, sale et dégueulasse de juger leurs "sujets" (vu qu'apparemment ils nous traitent comme tels) et d'avoir un QUELCONQUE pouvoir sur les autres guildes de l'Alliance !

Darkhan
Darkhan

Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

'l'est furieux le Caribou ! Empty Re: 'l'est furieux le Caribou !

Message par Caribert Ven 4 Juil - 19:14

J'estime qu'il était nécessaire d'avertir tout le monde d'une part concernant ce ban que l'on ne peux pas laisser passer sans réagir , d'autre part à propos de la possiblité de changer de ts , décision que je ne prendrai pas sans l'accord des autres MGs , même s'ils sont moins présents ! Quant à toi Darkhan , tu ne risques pas de "prendre" mon temps , c'est toujours un plaisir de t'entendre sur ts ^^.
Pour les autres , merci de votre soutien ! Dites vous bien que la justice sera appliquée , j'y veillerai en défendant notre ami dans une réunion qui s'annonce épique ...
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

'l'est furieux le Caribou ! Empty Re: 'l'est furieux le Caribou !

Message par Miraak Ven 4 Juil - 19:23

Je serai aussi à la réunion donc Darkhan si tu as des choses a faire passé ax Mgs des Apas je suis là ^^
Miraak
Miraak
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

'l'est furieux le Caribou ! Empty Re: 'l'est furieux le Caribou !

Message par darkry Lun 7 Juil - 10:07

Je vous remercie a tous de me soutenir !!!

Mais comme je dit toujours il y a toujours une part de vérité qui se cache et je commence à savoir peut à peut.

Je vous tiendrai au courant pour la suite des actions....
Normalement une Confrontation devrait avoir lieux cette semaine =) je crois que je vais explosé de rire quand il connaîtrons la vrai nature de mon ban car je sais déjà tout ..... Twisted Evil Twisted Evil 
darkry
darkry

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

'l'est furieux le Caribou ! Empty Re: 'l'est furieux le Caribou !

Message par Holy perso Mar 8 Juil - 17:23

Darkhan je ne te connais pas du tout car suis nouveau dans la guilde. Par contre, je suis contre toute forme d'injustice qu'elle qu'elle soit et me joins au mouvement Smile

Holy perso

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

'l'est furieux le Caribou ! Empty Re: 'l'est furieux le Caribou !

Message par darkry Mar 8 Juil - 22:40

Voilou je viens de me reco Apres la réunion bref LES APA Sont de gros hypocrite
darkry
darkry

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

'l'est furieux le Caribou ! Empty Re: 'l'est furieux le Caribou !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum