Les Champions du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

The Animatrix

2 participants

Aller en bas

The Animatrix  Empty The Animatrix

Message par Caribert Dim 18 Mai - 12:49

Aujourd'hui , une oeuvre que je n'attendais pas , mais que j'ai bien fait de visionner ! Animatrix est une série de court-métrages d'animations élargissant l'univers de la trilogie Matrix ! Chaque épisode -il y en a 7-  expérimente une forme différente d'animation . Très inventif sur le plan visuel donc , mais qu'en est-il du contenu ? En tant que fan du premier film , je peux affirmer que les Retribution et Revolution sont bien plus décevants que cette série -ce n'est pas difficile vous me direz...- ! Les premiers épisodes en particulier apportent un vrai complément dans la mesure où ils expliquent entre autres l'origine de la Matrice et la guerre avec les machines , rien que ça  affraid  ! Bref une bonne occasion de retrouver une franchise de sf géniale bien que massacrée par ses suites  Evil or Very Mad . Et n'oubliez pas de prendre la pilule rouge si vous voulez connaître la vérité...
The Animatrix  Animat10
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

The Animatrix  Empty Re: The Animatrix

Message par Dark Skull 666 Jeu 19 Juin - 12:25


Je m'en rappel, je l'avait en VHS (ouch coup de vieux) par contre je n'ai pas accrocher juste à cause des chutes des vidéos qui ne finissait pas toujours bien (j'aime pas les fin triste^^), mais j'avoue que c'est à voir.
Dark Skull 666
Dark Skull 666

Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 35
Localisation : Un peu partout en France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum