Les Champions du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BUILD gerrier FULL DPS

2 participants

Aller en bas

BUILD gerrier FULL DPS Empty BUILD gerrier FULL DPS

Message par Dashan7 Sam 17 Mai - 18:06

salut à tous, je post mon premier build, alors soyez indulgent avec moi   Razz.

j'utilise ce build depuis pas mal de temps déjà sur mon Charrounet  lol! , et je dois l'avouer, se build fait EXTRÊMEMENT mal, les dps peuvent aller de 10k à 25k avec stack de pouvoir et plus de 70% de CC avec le "cents lames" de l'espadon.
testé et approuvée en PvE et McM (surtout en roaming et donjon avec les buffs des autres joueurs).
se build pourrait être utilisée en PvP, mais qu'il faudrait être très très mobile, car la robustesse n'est pas vraiment le fort de mon build (a défaut de tenir longtemps, je fait très mal ^^).
le gros avantage de se build, pour moi,c'est l’aptitude n°12 en arme "Dernier chance" qui apporte célérité et le cachet de soif de sang superieur qui apporte beaucoup de puissance en plus quand on accumule les charges.


je précise que se build n'est pas universel, que je le fait encore évoluer et que l'on peut monter encore plus loin en changeant les bijoux et les runes au quel cas.

merci de faire partager vos impressions, sa me ferait super plaisir d'entendre vos remarques, quel soient bonnes ou mauvaises  Surprised .

le lien: http://gw2skills.net/editor/?fJMQJARUjMd03ZhHefwJagfAxcgBNOPaTHVpB-TBCBwAVuEAY3fU2hT9HAHBgU6KQqUgxDAIjSQA-e

a bientôt sur GW2 et bon jeux

Dashan7


Dernière édition par Dashan7 le Dim 18 Mai - 11:20, édité 1 fois

Dashan7

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BUILD gerrier FULL DPS Empty Re: BUILD gerrier FULL DPS

Message par Caribert Dim 18 Mai - 9:05

Le cent lames c'est la vie : celle du guerrier bien sûr....Ce truc est tellement no brain et bourain que le voleur droit au coeur a presque l'air subtil en comparaison ! Mais bon 20 k en un coup , voila de quoi dépeupler un serveur entier^^. En tout cas merci d'avoir partagé ce build pour tous les amateurs de poésie et de viscères ensanglantées  lol! !
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum