Les Champions du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous prendrez bien une Taikpaf ?

3 participants

Aller en bas

Vous prendrez bien une Taikpaf ? Empty Vous prendrez bien une Taikpaf ?

Message par Taikpaf Mar 25 Fév - 9:31

Bonjour à tous !
Je me présente, Taikpaf (J'explique pas le jeu de mot, je pars du principe qu'il y a des alcooliques dans le coin). Je joue à Guild Wars depuis maintenant 1 an et demi (avec une grosse pause au milieu), et Taikpaf est mon deuxième personnage que je joue vraiment (y'a eu pas mal de déchets). Je suis jamais monté lvl 80, donc j'ai encore tout à apprendre, mais je me suis remis sérieusement à jouer depuis quelques temps, et je prends énormément de plaisir à up !

Je partage mon temps de jeu entre GW et League of Legend (j'suis sur que y'en à au moins un qui connait) où je joue avec une bande de potes totalement fous et déjantés Smile

Sinon IRL je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans (un petit jeune !), et je suis eu deuxième année de prépa maths/physique/informatique. La semaine je joue sur un pc tout pourri (le pc de cours hahaha), et le week end si je rentre chez mes parents j'ai un meilleur pc !

J'suis dispo n'importe quand pour du vocal, sur n'importe quel logiciel, j'ai un micro et un casque de qualité (Steel series pour les intimes).

Bon voila, vous en savez un peu plus sur moi !

A dernière chose, j'suis super content d'être parmi vous, y'a des personnes qui ont l'air vachement sympas dans la guilde, j'ai hâte de mieux vous connaître Smile

Taikpaf

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien une Taikpaf ? Empty Re: Vous prendrez bien une Taikpaf ?

Message par Vilkaredia Lun 3 Mar - 16:58

Salut à toi et bienvenue!  cheers 

La guilde dispose depuis 2,3 mois d'un TS. Si tu souhaites nous rejoindre (et je sais que cela fera énormément plaisir à certains^^), demandes le serveur et le mot de passe à Numa Pompolis (en esperant que je n'écorche point son nom...), Centsix, Dark Skull ou moi même IG.

A bientôt et bon jeu!
Vilkaredia
Vilkaredia

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 38
Localisation : Forêt Orléannaise

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien une Taikpaf ? Empty Re: Vous prendrez bien une Taikpaf ?

Message par Taikpaf Lun 3 Mar - 17:30

Merci pour l'accueil Very Happy

Je veux bien passer sur le TS y'a pas de soucis, mais bon j'aurai pas grand chose à vous dire, je suis qu'un petit lvl 52 maintenant, sans grande histoire tu sais Razz

Taikpaf

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien une Taikpaf ? Empty Re: Vous prendrez bien une Taikpaf ?

Message par Dark Skull 666 Mer 9 Avr - 22:31


Salut désolé pour le retard,
T'inquiète pas tout le monde à dû passer par là un jour.
Si t'as besoin d'un coup de main appel moi, si je suis dispo j'arriverais tout de suite.
Dark Skull 666
Dark Skull 666

Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 35
Localisation : Un peu partout en France

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien une Taikpaf ? Empty Re: Vous prendrez bien une Taikpaf ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum