Les Champions du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

A propos du ts

Aller en bas

A propos du ts Empty A propos du ts

Message par Caribert Mar 13 Mai - 19:26

Pour les nouveaux venus , voici un petit retour sur le système du ts . Team Speak (ou ts) est un logiciel gratuit disponible sur le net permettant aux joueurs de communiquer sur un canal audio . Le notre est commun à plusieurs guildes (voir l'article sur l'alliance) et comporte donc de nombreux chanels et utilisateurs . Mais inutile d'être intimidé , nous sommes presque tous civilisés et courtois  Razz ! Bien entendu , nous n'obligeons personne à venir , mais si vous disposez d'un micro , votre expérience de jeu en sera grandement enrichie et facilitée^^. Si vous souhaitez nous rejoindre demandez à un MG ou à un officier pour vous donner les codes et vous accueillir ! C'est donc toujours  avec grand plaisir  que je nous voyons l'arrivée d'un guildeux sur ts ! A très bientôt en direct !

Petite modification : nous sommes parti de l'alliance de guilde sur ts , comme je l'ai déjà expliqué . En attendant l'aboutissement de négociations avec 3 guildes pour une nouvelle alliance , nous sommes sur le ts de Darkry réservé aux SANG . Dès que l'alliance sera effective , je vous en informerai .
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum