Les Champions du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les secrets du coeur des brumes (résumé sortie)

2 participants

Aller en bas

Les secrets du coeur des brumes (résumé sortie) Empty Les secrets du coeur des brumes (résumé sortie)

Message par Caribert Ven 9 Mai - 17:50

Figurez vous qu'hier , entre deux tournois , Miraak et moi-même avons entrepris d'explorer le Coeur des Brumes à fond pour trouver tous les recoins ignorés de tous , même en ces temps de mégaserveurs ! Une activité hautement inutile mais ô combien amusante ! Razz Nos trouvailles ? L 'escalade du portail vers l'Arche du Lion , la montée dans tous les arbres à proximité du spawn , la découverte d'un bug graphique qui nous permet de voir sous la map et diverses plateformes secrètes ...entre autres ! Fort de cette expérience , je suis conforté dans mon idée que le jeu ne se résume pas à des combats ou à du farming et que les zones ne sont pas qu'un "moyen" mais aussi une fin en soi . Il convient donc de les admirer et de les explorer pour le plaisir ! Je vous laisse sur ces sages paroles . N'hésitez pas à nous signaler des endroits cachés et insolites , nous serons ravis de les découvrir !
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets du coeur des brumes (résumé sortie) Empty Re: Les secrets du coeur des brumes (résumé sortie)

Message par Vilkaredia Dim 18 Mai - 14:52

Rolala je suis heureux de lire tes lignes!
L'explorations me procurant le plus de plaisir (même si au fil de 8 persos cela commence à s'essouffler) c'est fou ce que l'on peut trouver même après avoir semble t-il complété une carte de long en large et en travers. Que ce soit de nouveaux événements, lieux ou dialogues de pnj.

Je dis que le succès d'explo est bien dérisoire quand on voit qu'il ne s'agit que de rusher des sites,coeurs indiqués en gros sur une carte alors qu'elles regorgent du coins sympas ignorés des joueurs.
Vilkaredia
Vilkaredia

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 38
Localisation : Forêt Orléannaise

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets du coeur des brumes (résumé sortie) Empty Re: Les secrets du coeur des brumes (résumé sortie)

Message par Caribert Dim 18 Mai - 17:32

En fait tu es un esthète qui s'ignore  - et un joueur doté d'un cerveau accessoirement - ! Contemplation et sérénité cher frère ... Very Happy 
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets du coeur des brumes (résumé sortie) Empty Re: Les secrets du coeur des brumes (résumé sortie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum