Les Champions du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Miraak journaliste titulaire du poste ( et The First Dragonborn )

2 participants

Aller en bas

Miraak journaliste titulaire du poste ( et The First Dragonborn ) Empty Miraak journaliste titulaire du poste ( et The First Dragonborn )

Message par Miraak Mer 7 Mai - 17:43

Yo les guildeux , j'écris pour le forum mais je ne me suis pas encore présenté : je suis Miraak The First Dragonborn (pour ceux dont la culture du jeu vidéo ne s'arrête pas à GW2  Cool ) . Donc je suis un membre de la guilde depuis 6 mois et je suis déjà Ritualiste (et bim dans ta gueule moi j'ai étais pistonné  Twisted Evil ) . La plupart des membres doivent me connaitre car j'en ai mené un certain nombre sur ts ( non sans mal   Very Happy ) et j'ai, aussi, fait de nombreux tournois avec vous (où alors j'ai farmé comme un chinois avec vous  Twisted Evil ) . Comme je vous l'ai dis j'écris pour le forum (oui avec des fautes et alors  Rolling Eyes ) , j'essaierai de vous proposez du contenu régulier (1 ou 2 articles par jour je pense ) avec des sorties McM, du tournoi JcJ, des présentations de build ainsi que toute une ribambelle d'autres choses . J’espère que vous apprécierez mon travail (ainsi que celui de Cari = mon assistant  Cool ) et s'il vous plaît laissez nous des commentaires et des idées car c'est avant tout vous qui vivez les faits et nous qui les reportons  Cool .

A plus les guildeux et d'ici là vivez des aventures que nous ayons quelque choses à  raconter  Very Happy .
Miraak
Miraak
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Miraak journaliste titulaire du poste ( et The First Dragonborn ) Empty Re: Miraak journaliste titulaire du poste ( et The First Dragonborn )

Message par Caribert Mer 7 Mai - 19:27

Assistant!!! lol!  Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! Un bon conseil évitez ce genre d'insubordination envers votre MG adoré si vous voulez monter en grade ! En résumé, flattez moi,c'est facile j'ai plein de qualités à commencer par la modestie !...
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum