Les Champions du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour sur l'alliance de guilde!

3 participants

Aller en bas

Retour sur l'alliance de guilde! Empty Retour sur l'alliance de guilde!

Message par Caribert Mer 7 Mai - 17:31

Pour les nouveaux venus , voici une explication en rapport à cette fameuse "alliance" à laquelle nous faisons souvent référence ! Lorsque qu'il y a quelques mois notre guilde a perdu quelques membres actifs ,  j'ai discuté d'une alliance sur ts avec les HOD -Heavenly of Darkness- , dont les MG sont d'anciens Champions du Crépuscule désireux de créer leur propre guilde.Ces derniers étaient en contact avec l'état major des APA -Alliance Pierre Arborea , grosse guilde du serveur - qui nous ont proposé de faire ts commun tout en créant des canaux réservés à nous seul pour conserver notre indépendance.Cette opération est aujourd'hui un succès et nos membres passent joyeusement d'un canal à l'autre dans une ambiance conviviale ! Par la suite d'autres guildes ont rejoint nos rangs : les LEG -Escouade Griffon- et les TX -Exiled Academy-.Vous ne serez donc jamais seuls sur ts !
Attention , les choses ont changé et suite au comportement des APA  expliqué dans un autre article , nous avons quitté l'alliance et nous négocions pour en créer une autre . Toute évolution vous sera rapportée ici .


Dernière édition par Caribert le Mer 16 Juil - 16:56, édité 1 fois
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur l'alliance de guilde! Empty Re: Retour sur l'alliance de guilde!

Message par Miraak Mer 7 Mai - 17:49

Ah le gros mito genre l'ambiance est convivial . La plupart des ApAs sont taciturnes et dès qu'il parle c'est pour dire de la merde (à part Tschaiss, Vlad et quelques autres ) ok Cari et moi on dit que de la merde mais nous au moins c'est continu . Et les Tx sont une bandes de gros relou frimeur alors que les PGM  de la mooooooooooort c'est nous  Evil or Very Mad . Voila mon avis  Cool
Miraak
Miraak
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur l'alliance de guilde! Empty Re: Retour sur l'alliance de guilde!

Message par Dark Skull 666 Mer 7 Mai - 17:58


On sent bien tout ton amour pour ces guilde, Miraak^^
Dark Skull 666
Dark Skull 666

Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 35
Localisation : Un peu partout en France

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur l'alliance de guilde! Empty Re: Retour sur l'alliance de guilde!

Message par Caribert Jeu 8 Mai - 19:11

Miraak cesses de casser mes présentations Evil or Very Mad !!! J'invite nos chers guildeux à vérifier par eux-mêmes que mon jeune camarade a tendance à exagérer , même si nous sommes effectivement les meilleurs....
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur l'alliance de guilde! Empty Re: Retour sur l'alliance de guilde!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum