Les Champions du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation générale : qui sommes-nous ?

3 participants

Aller en bas

Présentation générale : qui sommes-nous ? Empty Présentation générale : qui sommes-nous ?

Message par Caribert Mer 7 Mai - 17:14

Chers membres , chers visiteurs , je vous propose un bref retour sur notre communauté à l'occasion du récent regain d'activité de ce forum ! Nous appartenons à  une guilde du MMORPG Guild Wars 2 , basée sur le serveur français Pierre Arboréa . Aussi laissez moi vous compter la geste de sa création et de son extraordinaire expansion !
A l'origine était Darkhan et son acolyte Ardaal , fondateurs et premiers de nos membres . Ils recrutèrent sans relâche jusqu'à avoir sous leurs ordres une horde de féroces soldats dont le puissant Naryle ! Puis vint Caribert (votre humble conteur) à l'origine des mémorables events de d'Halloween et de Noël...Les deux MGs menaient la guilde sur la voie de la prospérité lorsque le départ d'Ardaal et l'apparition d'un ts nous amenèrent à repenser notre organisation . Qu'à cela ne tienne , Naryle et Caribert furent nommés MG pour leurs bons et loyaux services , assistant ainsi un Darkhan esseulé ! Put alors commencer la redynamisation du Crépuscule avec (entre autres succès) l'alliance avec le géant APA , mais ceci est une autre histoire !
A présent , trève de vaine éloquence ; nous accueillons dans nos rangs tous les niveaux,classes et même âges (demandez à notre doyen bien aimé Censix^^) du PGM au jeune arrivant ! Les anciens sont là pour vous aider ; alors demandez-nous , participez, venez sur ts et surtout amusez vous !

A très bientôt sur le champ de bataille!Présentation générale : qui sommes-nous ? Logo_b11
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation générale : qui sommes-nous ? Empty Re: Présentation générale : qui sommes-nous ?

Message par Vilkaredia Dim 18 Mai - 14:58

Hahahahaha je lève ma chopine en peau de dolyak et trinque à notre santé à tous! Force et Honneur!
Vilkaredia
Vilkaredia

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 38
Localisation : Forêt Orléannaise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation générale : qui sommes-nous ? Empty Re: Présentation générale : qui sommes-nous ?

Message par Sylvaries Lun 19 Mai - 16:58

Bravo pour ce speech superbe. Tu donnes à cette guilde une vraie histoire, une vie, tel un combat mené par de vaillants soldats. Cette guilde est notre combat et pour elle je me lève (de mon siège) et te remercie humblement pour ton travail et aussi a tout ce qui nous permettent de nous retrouver ensemble dans la joie (même avec les rageux n'est ce pas Cari?) et dans la bonne humeur.
Sylvaries
Sylvaries

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation générale : qui sommes-nous ? Empty Re: Présentation générale : qui sommes-nous ?

Message par Caribert Lun 19 Mai - 17:21

La rage c'est la vie ! Pourquoi le canal des SANG sur ts est toujours plein ces jours-ci ? Tout simplement parce que nous ne sommes pas une horde de gammers zombies qui se prennent au sérieux ! Chez nous , on s'amuse , on déconne (dommage tu n'étais pas là aujourd'hui^^) et même ma rage fait marrer les guildeux ! Nos membres sont là pour passer un bon moment et oublier leur morne quotidien à base de patron odieux , de transports en commun bondés , de dispute en famille ou encore de période d'examens.... - voila pour l'instant Emile Zola ; les plus érudits comprendront ! - Very Happy  Bref , vive le Crépuscule !!!
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation générale : qui sommes-nous ? Empty Re: Présentation générale : qui sommes-nous ?

Message par Sylvaries Lun 19 Mai - 17:51

Du Emile Zola dans un forum sur GW2 Du Emile Zola mes frères alléluia !!! J'aurais adoré être la aujourd'hui mais mon Bac approche et les devoirs s'enchaînent donc le train train habituel de mon passage sur GW2 sera de plus en plus dur a continuer. Je compte bien sur passer du temps avec vous le week end et le Mercredi et les autres jours de la semaines si je le peux. Gloire au Crépuscule et à tout ses membres fiers et valeureux. Bisous a tous
Sylvaries
Sylvaries

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation générale : qui sommes-nous ? Empty Re: Présentation générale : qui sommes-nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum