Les Champions du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos attentes pour GW2

3 participants

Aller en bas

Vos attentes pour GW2 Empty Vos attentes pour GW2

Message par Caribert Mar 6 Mai - 18:56

Bonjour à tous c'est encore moi!!! tongue Pour ce premier post de la section dite "blablaland",je vais aborder une question brulante qui est à l'origine des spéculations les plus folles : le futur de GW2,en particulier en ce qui concerne le monde vivant! QUELS SONT VOS ATTENTES POUR GW2?
J'ai bien entendu mon idée sur la question et je vais en profiter pour vous la faire partager!
-Pve monde vivant : un nouveau dragon,indispensable pour renouveler un jeu qui s'essouffle un peu ! Nouveau donjon,nouvelles cartes donc (on veut passer derrière le mur des tengus,visiter le chateau volant des collines de Kesse ou encore prendre d'assaut la mystérieuse forteresse des terres sauvages de Brisban ! ) et pour les nostalgiques du premier opus comme moi : désert de cristal et archipel des îles de feu obligatoires ! Tout cela en attendant une extension complète...
PvP : un véritable équilibrage des classes :un nerf visible du war : sur son soin et sa résistance improbables (tanker à mort en 2 v 1 en mettant des coups à 4000 : non ce n'est pas normal!!!).Une refonte complète du voleur ,nerf de son dps (tri shot burst dans un jeu de stratégie où le skill est censé compter ; cherchez l'erreur) et diminution en durée et en nombre de ses furtivités (où est le combat lorsque votre adversaire vanish toutes les 5 secondes et peut s'enfuir quand il le souhaite?????.....) ! Up de ses compétences de survie et de sa résistance pour en faire un équivalent équilibré de l'assassin de GW1.Up de l'elem injustement délaissé ; marre de son armure en carton (ne me parlez pas de son heal puissant , le necro se heal très bien en ayant 2 fois plus de pv en moyenne , plus un linceul!!!).
Nerf de certaines attaques ou auto-attaques surpuissantes : par exemple le 1 de l'arc court du rodeur ,le cent lames du war , le 1 de l'arc court du voleur et le droit au coeur surpuissant que tous les noobs du jeu spamment comme des demeurés (cela fonctionne en plus !!! RAAAAGEEEEE Evil or Very Mad )
Création de nouvelles maps,retour du combat aquatique,grosse pénalité pour ceux qui quittent un tournoi!

McM : rien hormi les buffs fournis aux plus gros joueurs -sangsue des gardes-qui déséquilibrent les combats.Les meilleurs joueurs ont-ils besoin de taper plus fort ?....
La tendance à opposer des serveurs importants à de plus petits serveurs comme PA ,notre manque d'effectif est alors un grand handicap.

Voila pour ces quelques propositions , j'attends vos réponses avec impatience!^^


Dernière édition par Caribert le Lun 12 Mai - 17:09, édité 1 fois
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour GW2 Empty Re: Vos attentes pour GW2

Message par Sylvaries Dim 11 Mai - 14:28

Je pense que les idées que tu exprime dans cette partie du forum sont bonne, par contre sur certain point je ne suis pas d'accord avec toi (et oui je suis un voleur mais tu m'aimes comme je suis Wink. Bref sur le patch du voleur je suis d'accord que ses dégâts sont très importantes avec le 2 et le spam et je pense qu'un patch est nécessaire la dessus. Par contre c'est une classe fragile qui demande de la maîtrise pour la jouer autant dire qu'augmenter sa survie c'est permettre a des personnes de la jouer et certainement encore plus de spammeurs. Alors pour le 2 je suis d'accord mais la survie dépends surtout du skill de la personne qui l'utilise. On dit souvent qu'un bon voleur ne meurt pas et c'est vrai, c'est pour cela qu'il n'est pas simple de le jouer autant en pvp qu'en pve
Sylvaries
Sylvaries

Messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour GW2 Empty Re: Vos attentes pour GW2

Message par Caribert Dim 11 Mai - 19:12

J'ai beaucoup de mal à juger objectivement les voleurs tant ils me font rager ! Quand je pense que le premier noob venu peut tuer un bon joueur avec un build intelligent juste en enchaînant 6 droit au coeur....rahhhh je perd le contrôle et l'envie me prend de m'attaquer à des chatons innocents  Twisted Evil  !!! Tout cela pour dire -sans m'emporter cette fois- qu'il est trop facile de tuer avec le voleur comparé à certaines autres classes et que toutes ces furtivités rendent parfois les combats injouables !
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour GW2 Empty Re: Vos attentes pour GW2

Message par Vilkaredia Dim 18 Mai - 14:28

Hey quel beau sujet polémique, c'est mettre un pied dans l'antre du démon que de venir s'exprimer ici Very Happy  
Etant un joueur pve je ne m'avancerai pas sur les parties pvp/mcm où je ne met les pieds qu'occasionnellement.

En tout cas nous en avons déjà parlé Cari' mais plus on espère plus cela s'effondre XD.
Mais tout n'est pas perdu, on le sent bien le nouveaux dragon (juste incompréhensible qu'il soit pas là 2 ans après la sortie du jeu alors que cela fait partie intégrante du monde de gw...allez comprendre, incompréhensible aussi d'avoir sorti une HV sur 1an avec UN ennemi et des choses plus invraissemblables les unes que les autres alors qu'il y a un tel potentiel avec l'univers existant.)

Troll On:
M'enfin quand on voit le combat contre le seul Dragon que l'on a en jeu...c'est peut être pas un mal de ne pas avoir croisé les autres..
Troll Off

Concernant cette fameuse forteresse des Terres Sauvages il y a de grandes chances que nous y allions traîner nos guêtre un jour.
Sans spoiler l'HV les indices des cinématiques si nébuleux soient-ils, les dialogues des pnjs et apparitions de nouveaux (oui vous savez la soeurette de machine qui est envoyé en mission justement derrière cette forteresse pour aller enquêter sur vous savez quoi) montre clairement que l'on devrait aller dans les Terres Sauvages de Maguuma ou encore mieux La Chutte des Mages.

Ou c'est un gros fake d'Anet et gros gros bad en perspective.

Concernant une possible extension, de nouvelles classes/race en l'état actuel des choses je préférerai qu'ils règlent les problèmes déjà existants avant de nous ressortir du contenu fast food bâclé.
Et je ne remet pas 60euros dans une extension avant d'avoir fini mes objectifs sur le monde actuellement disponible et j'attendrai des retours objectifs des joueurs avant de me lancer (c'est que ces deux ans m'ont rendu méfiant m'voyez^^).
Vilkaredia
Vilkaredia

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 38
Localisation : Forêt Orléannaise

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour GW2 Empty Re: Vos attentes pour GW2

Message par Caribert Dim 18 Mai - 17:24

Enfin un être raisonnable , méfiant et un brin négatif , je t'adore Nana' !!! lol! Pour ce qui est du contenu je ne suis pas du tout emballé par l'annonce du prochain event . Ils nous ressortent les mêmes spots de farm en comptant sur la nostalgie mais ça ne marche pas ! Trop d'attente pour aucune nouveauté . Et oui ils sont en train de bazarder leur license !!!! Bon ok je m'en vais^^.
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes pour GW2 Empty Re: Vos attentes pour GW2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum