Les Champions du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un donjon au petit déj' !

Aller en bas

Un donjon au petit déj' ! Empty Un donjon au petit déj' !

Message par Caribert Sam 28 Juin - 19:08

S'il manque bien quelque chose sur ce fofo , c'est un contenu relatif aux donjons ! C'est pourquoi je propose d'y remédier par des retours accompagnés de conseils sur les chemins que je connais le mieux . Pour commencer , un donjon ultrafarmé , très court et rentable ; j'ai nommé cita c1 !
-niveau : 75 minimum
-difficulté : 0 (sur 3^^)
-temps : 10 à 15 mn
Déroulement et obstacles : 2 élites et deux tourelles , un champion très violent au CAC accompagné d'un élite puis rush (on ne tue jamais le boss sur le pont). Ensuite , arrivée dans une salle où l'on doit depop 3 fois 4 acolites , le tout en évitant les attentions d'une horde d'élites qui depop auto si vous réussissez . Suivi d'un passage délicat : porter 3 boules de feu sur 3 brasiers en même temps ou presque , en passant par un un couloir où roulent des boules de feu mortelles ! Avant dernière tâche , 4 joueurs restent chacun sous un dôme de feu pour ouvrir une porte au 5ème qui doit détruire un totem défendu par un pyromane de la flamme , pendant que ses coupains restent sous les dômes en dépit des mobs qui pop le temps que le totem soit détruit !
Boss final : statue de feu géante . Facile à tuer si l'on concentre son dps sur lui ; ne pas taper les cristaux ! Attention à ses contrôles et à sa zone de feu , qui restent faciles à éviter ^^.
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum