Les Champions du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Holy is in da house :P

3 participants

Aller en bas

Holy is in da house :P Empty Holy is in da house :P

Message par Holy perso Dim 15 Juin - 19:48

Bonsoir tout le monde Smile

Je me présente je m'appelle oli ou ailleurs, j'ai quelques années déjà à mon palmarès de vie, et oui.

Voici ma bio :

Je suis un homme, voilà..c'est déjà ça Very Happy
Sinon, Elementaliste et guerrier en cours sans prise de tête Smile
Je joue bcp en solo car je n'avais personne dans la guilde lol.

J'adore GW2 et espère rencontrer plein de succès auprès de vous Smile
Rassembler, renouer, dénouer (ben oué plus facile), killer, sauver, enflammer (que dans le jeu hein ne vous méprenez pas),amuser, délirer, chuchotter, crier, étouffer (non quand même pas), mais m'exclaffer avec vous, ce sont mes seuls souhaits auprès de votre guilde Smile
Vous pouvez aussi ne pas m'apprécier, ben allez vous faire cuire un oeuf Very Happy -> J'déconne !!! j'aime rire et faire rire les gens voilà tout.

Jasper (Twilight) ne pas vous décevoir Razz

Holy Smile

Holy perso

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Holy is in da house :P Empty Re: Holy is in da house :P

Message par Vilkaredia Dim 15 Juin - 21:48

Alors déjà tu as dit 'je suis un homme' donc désolé tu ne rencontreras pas de succès auprès de moi.
Et en PLUS il nous met une référence à Twilight OMG mais c'est toi qu'on va cuire, pas notre oeuf!!!!

A lire ton programme on est loin du héros de la Tyrie, j'ai plutôt l'impression d'avoir à faire à un psychopathe joviale!
D’ailleurs l'ordre des mots est judicieux: 'killer' le michant --> 'sauver' les innocents --> 'enflammer' .... les innocents sauvés juste avant pour voir la petite lueur d'espoir que l'on a fait naître dans leur doux yeux d’agneaux se transformer en désespoir MOUHAHAHAHAHAHA et ainsi --> 'amuser' nos potes qui étaient restés au loin regarder le spectacle  Razz .....

Bref rien que de plus banale^^
Sur ce je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon jeu!!!!
Vilkaredia
Vilkaredia

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 38
Localisation : Forêt Orléannaise

Revenir en haut Aller en bas

Holy is in da house :P Empty Re: Holy is in da house :P

Message par Caribert Lun 16 Juin - 19:07

Un homme , oh non ! Bienvenue à toi quand même ! Sinon quelques petites recommandations : le guerrier est mauvais pour le cerveau -c'est une classe no brain , celui qui me dira le contraire risque d'aller nager avec les poissons-  et toute référence à Twilight peut altérer tes neurones de façon irréversible.... Autre chose , il est déconseillé de jouer en PvP avec moi , à moins de supporter les rageux^^ et il est imprudent d'accepter de me suivre  en puzzel comme te le dira Censix...
Sinon j'ai envie de dire Holly Day avant peut être de passer plus tard à Au Lit Day !!!! Bon ok je vais au coin Laughing
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Holy is in da house :P Empty Re: Holy is in da house :P

Message par Holy perso Mar 17 Juin - 19:41

Pffffff mais c'est pourri comme jeu de mot Very Happy Et dire qu'il y a quelques jours j'élaborais un ti jeu de mot sympa et on ma rétorqué [d'un air blasé], "on me l'a déjà faite celle-là"  Wink
Je ne suis pas un mouchard donc je ne dirais pas qui c'est. Juste un indice : C'est censé être bon un président, non? car ça sent le fromage et bizzarement en même temps d'une étrange odeur d'échappement de mobylette. Allez savoir!!
De toute façon je n'ai pas envie de claquer par terre en pvp un camembert qui fouette. Je suis sûr qu'en plus il éclabousse par ces t°.

Bref! Voilà le produit à utiliser pour nettoyer tout ça Very Happy

Twilight Twilight Twilight Twilight Twilight Twilight Twilight Twilight Twilight Twilight Twilight Twilight Twilight Twilight
Ahhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu même pas peur Very Happy

Holy perso

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Holy is in da house :P Empty Re: Holy is in da house :P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum