Les Champions du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rage sous les tropiques

Aller en bas

Rage sous les tropiques Empty Rage sous les tropiques

Message par Caribert Sam 14 Juin - 17:19

En ce jour de canicule , j'ai découvert avec agacement (le mot est faible) que suite à la maj de mars , les nouveaux persos sont forcés de farmer toutes leurs aptitudes en tuant des boss aux quatre coins de la map . "Oh mais c'est une bonne idée pour découvrir la map , c'est simple à faire". Je vous vois venir d'aussi loin que le burst d'un war espadon... Non l'heure est grave . Je dois passer des heures à farmer des aptitudes sur des maps que je connais par coeur , le tout pour avoir des aptitudes que je pouvais avant obtenir pour un prix modique . Ah et en parlant de ça , on peut acheter ces aptitudes , mais le prix n'est pas le même....il vous faut une quantité faramineuse de points de compétences plus des PO ! Pour résumer tout cela pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué et laborieux ? J'ai des doutes quant à la volonté des devs d'améliorer le gameplay , à force de déceptions , ils semblent visiblement vouloir torpiller leur licence  scratch
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum