Les Champions du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Skyrim , The Elder Scrolls : c'est la vie !

3 participants

Aller en bas

Skyrim , The Elder Scrolls : c'est la vie ! Empty Skyrim , The Elder Scrolls : c'est la vie !

Message par Caribert Sam 7 Juin - 19:11

Nom d'un dragon , que ceux qui ne connaissent pas ce monument du jeu vidéo ... se rassurent ! Je compte les sortir de l'ignorance dans laquelle ils vivent sans le savoir ^^!
RPG de classe internationale , Skyrim vous permet d'incarner un dovahkiin , un enfant de dragon doté des pouvoirs de ces redoutables créatures , destiné à sauver le royaume de Bordeciel - ou Skyrim - de la destruction . En quelques mots , et ce ne sont pas les vétérans du jeu qui me contrediront ; immersif , splendide , gigantesque , épique et porté par une BO géniale ! Je vous laisse sur quelques images en espérant que vous regarderez un gameplay afin de le reconnaître comme LE chef-d'oeuvre absolu !


Skyrim , The Elder Scrolls : c'est la vie ! The-el12

Skyrim , The Elder Scrolls : c'est la vie ! The-el13

Skyrim , The Elder Scrolls : c'est la vie ! Wallpa12
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim , The Elder Scrolls : c'est la vie ! Empty Re: Skyrim , The Elder Scrolls : c'est la vie !

Message par Ly Menia Ven 13 Juin - 18:56

Il est bien c'est vrai mes de la a dire que ces "LE chef-d'oeuvre absolu" faut pas pousser trop loin xD
Ly Menia
Ly Menia

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim , The Elder Scrolls : c'est la vie ! Empty Re: Skyrim , The Elder Scrolls : c'est la vie !

Message par Caribert Sam 14 Juin - 17:22

Pas de blasphème ! Même Miraak qui n'est pas une référence approuve ce jeu  Razz !
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim , The Elder Scrolls : c'est la vie ! Empty Re: Skyrim , The Elder Scrolls : c'est la vie !

Message par Ly Menia Dim 15 Juin - 7:51

Je n'est pas dit le contraire j'ai juste dit que ce n’était pas le meilleur jeu ^^
Ly Menia
Ly Menia

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim , The Elder Scrolls : c'est la vie ! Empty Re: Skyrim , The Elder Scrolls : c'est la vie !

Message par Vilkaredia Dim 15 Juin - 22:03

Vade Retro Satanaaaaas Ly!
Comment peut-on avoir un avatar aussi mignon et dire des choses aussi blasphématoires!!! XD

Sûr qu'il n'est pas exempt de défauts et surtout non di diou cette saleté d'interface console qui me fait presque pleurer dès que j'ouvre l'inventaire mais mais mais wouaho quoi.
Moi qui aime taper sur des choses ou des trucs divers (virtuellement j'entends hein) je prend mon pied.
Apparemment à partir d'un certain niveau c'est cheaté et le plaisir est moindre mais pour le moment deux persos à l'approche totalement différente, le plus haut est 20. Ils ont interdiction de se servir des enchantements donc je pense avoir du challenge pour encore un bon moment^^.

J'aime me lever le matin et entamer avec ça  cheers 
https://nsa33.casimages.com/img/2014/06/15/140615110159297919.jpg
https://nsa33.casimages.com/img/2014/06/15/140615110434943097.jpg
https://nsa34.casimages.com/img/2014/06/15/140615110520527032.jpg

Hâte d'avoir mes congés pour pouvoir me replonger dedans!

Ce qui est loin devant c'est...The Witcher, le 3 rolalalalalalalala Geralt je te veuuuuuuuux! XD
Vilkaredia
Vilkaredia

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 38
Localisation : Forêt Orléannaise

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim , The Elder Scrolls : c'est la vie ! Empty Re: Skyrim , The Elder Scrolls : c'est la vie !

Message par Caribert Lun 16 Juin - 18:51

Magnifique effort d'illustration^^. Et au  fait , les archers dans ce jeu sont juste ultimes avec arc , armure lourde et flèches Daedras , le tout monté au max pour one shot le monde !
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Skyrim , The Elder Scrolls : c'est la vie ! Empty Re: Skyrim , The Elder Scrolls : c'est la vie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum