Les Champions du Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ardaal sort de sa caverne !

2 participants

Aller en bas

Ardaal sort de sa caverne ! Empty Ardaal sort de sa caverne !

Message par Ardaal Mar 3 Juin - 15:55

Et ce n'est pas trop tôt me direz-vous ! Enfin, je me présente, moi qui reste si souvent loin du tumulte des intrigues politiques ! D'aucun m'appelle Ardaal,  co-fondateur des [SANG] avec Darkhan - ledit Darkhan avec qui j'entretiens malgré moi des liens familiaux puisque cette boulette est mon frère - ! Mais, rassurez-vous, pas de formalités, car vous allez bien vite découvrir mon véritable visage: Illustre Inutile en Donjon, Vénérable Perdu en explo, Martyr Volontaire en PvP et Boulet Officiel en puzzle jump! Et le pire dans tout ça, c'est que j'adore ce jeu, et que je m'acharne, au grand dam de mes coéquipiers ah ah !
Mais n'ayez crainte, vous me connaîtrez surtout pour ma bonne humeur - relativement - constante, mon indéfectible loyauté - contrat renouvelable toutes les heures - et mon sens inné du devoir - après paiement en 45 mensualités - !
Mais je m'égare ! Il me semble que je doive ici décrire mes fidèles persos ! Alors commençons !
- Ardaal Sombre Coeur, mon tout premier bébé, est un Rôdeur Humain lvl 80 qui rox du poney !
- Ardaal Noir Soleil (oui, je suis un p***** de maniaque, je ne joue qu'avec des Ardaal !) mon fidèle War 80 Norn qui aime se répéter continuellement "ça va chier du boudin créole" (sic.)
-Ardaal Héliophage (---> mais qui a éteint la lumière......) mon tout nouveau Sylvari Gardien lvl 40 dont le crédo reste bien célèbre "Je vais te faire bouffer toute l'amazonie par la racine" !

-enfin, la petite dernière se trouve être l'envouteuse Sylvari de ma copine, qui parasite gentiment et allègrement mon compte durant mes heures de sport ! Enfin, que ne peut on pas refuser à une paire de seins....... *O*


Voili voilou, compte rendu express de mon compte bien peu rempli je l'avoue ! Il est vrai tout de même que je ne suis pas qu'un joueur invétéré, et que bien d'autres activités occupent ma folle vie étudiante (telles que... trouver de la nourriture ou encore.... Réviser ? Razz)
Sachez néanmoins que venir sur ce jeu est et reste pour moi un immense plaisir qui me semble être partagé au sein de cette guilde ! Un immense merci aux Ouvriers de l'Ombre, ces fidèles guildeux qui œuvrent sans relâche à l'aura et l'ambiance de la guilde, et qui se reconnaitront bien évidement !

Puissiez avoir une mort honorable, Amis.


Dernière édition par Ardaal le Mar 3 Juin - 22:02, édité 2 fois (Raison : c'était moche ^^et il y avait des fautes)
Ardaal
Ardaal

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ardaal sort de sa caverne ! Empty Re: Ardaal sort de sa caverne !

Message par Caribert Mar 3 Juin - 19:02

Le roi revient , longue vie au roi  queen  ! Merci pour ce morceau de lyrisme inspiré qui te vaut d'ores et déjà ma totale et indéfectible déférence^^. J'apprécie tout particulièrement l'allusion à Platon - la "caverne" , rien ne m'échappe - encore un littéraire qui s'ignore / ne s'assume pas   jocolor ? Ainsi donc , bienvenue chez nous , car plus on est de fous et moins il y'a de riz... D'autre part , en dépit de ton indescriptible manque d'expérience , et ce par charité , je compte te former , car ton ranger envoie du poney , et le poney on adore comme tu l'as appris sur ts... Quant à ta copine , je passerai avec plaisir ton expression hautement tendancieuse et misogyne pour me montrer sentencieux : "on ne peut pas vivre avec elles mais on ne peut pas vivre sans !" C'est pourquoi elle sera toujours - très - bien reçue , mais non pas par charité !!! A présent , je te laisse méditer là-dessus et je retourne à mes posts !
Caribert
Caribert
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum